Sadeness --

onEscapee Logo

Gun Line

L'HISTOIRE

"J'étais assis devant ma TV, fatigué après une longue et épuisante journée. Lentement je commençais à m'endormir, assis dans mon fauteuil, au centre de la pièce. Les sons et sensations commençaient à fusionner... la TV... la maison... mais je pouvais entendre un bruit de pas !

Quelqu'un était devant la porte d'entrée. J'entendis une allumette, et quelqu'un qui s'enfuyait en courant.... BOOOM !!! La porte fut arrachée de ses gonds, et atterit juste au-dessus de moi, un peu comme s'ils avaient vu où je me trouvais à travers le mur.

    Je savais parfaitement de qui il s'agissait. Ils étaient loins les jours où nous nous demandions seulement s'il y avait de la vie en dehors de notre système solaire.
    Nous avions l'habitude qu'ils s'accrochent à nous.
    Nous avons eu une nouvelle civilisation, une nouvelle vie et de nouveaux amis. Malgré tout cela je n'ai jamais pu me débarasser du sentiment qu'un jour ils ME prendraient, comme ils en ont pris d'autres avant. Bien sûr il n'y avait pas de preuves, mais je ne voulais vraiment pas figurer sur cette liste de personnes "disparues sans laisser de traces".

Ils essayèrent de m'allonger sur le sol, mais j'ai commencé à me débattre, jusqu'à ce que je reçoive un coup violent sur la tête....
....Je repris conscience dans une voiture.
Par chance mes ravisseurs ne s'étaient pas rendus compte de mon réveil. J'ai commencé à crier et donner des coups de pieds, j'ai tenté de les frapper, mais j'étais terrifié. Alors je j'essayais d'étrangler le conducteur il perdit le contrôle de la voiture, qui fracassa les barrières et tomba dans le vide. J'ai aussitôt regretté ce que je venais de faire, tout en réalisant que dans quelques secondes j'allais mourir.
La pensée qui me traversa l'esprit fut que si je n'avais pas lutté j'aurais survécu plus longtemps, même si c'était sur une planète lointaine....

....mais mes pensées furent interrompues car, aussi ridicule que cela puisse paraître, la voiture se transforma en vaisseau spatial, avec des lumières éblouissantes et un moteur qui rugissait. Nous nous dirigeâmes vers le haut puis vers l'espace. La seule chose dont je pouvais me souvenir est que nous étions toujours en train de nous battre férocement pendant l'atterrissage....
.....ce fut terrible. Le crash, l'impact, des éclats, du bruit, des cris, un son fracassant, et tout fut pulvérisé. Je me suis extrait de l'épave, et vit qu'un liquide étrange coulait des plaies des extra-terrestres, un liquide infect qui sentait très mauvais.

J'ai remarqué un appareil qui ressemblait à un communicateur qui faisait de drôles de sons, une cacophonie inconnues de sons.
Puis le stress me fit m'évanouir....

....des heures, des jours peut-être, ont passé. Quelque chose souleva l'épave, avec moi dedans, et l'amena vers un endroit hideux, qui ressemblait à une décharge. Peut-être me croyaient-ils mort, et ils m'ont jeté comme une poupée de chiffons, au milieu de la poussière, des déchets et des ordures. J'étais un Rescapé - étais-je le seul ?

Voila comment tout a commencé, selon mes souvenirs."

    Daniel White
Gun Line

Main Menu

--

onEscapee is ©1997 Sadeness Software and Invictus Team. All rights reserved.

©1997 Sadeness Software - rich@sadeness.demon.co.uk

Sadeness Software - 13 Russell Terrace - Mundesley - Norfolk - NR11 8LJ - UK
Tel/Fax: +44 (0)1263 722169